Que se passe-t-il si j’ai un problème avec mon canapé convertible ?

Retour à la liste des questions

55 . Que se passe-t-il si j’ai un problème avec mon canapé convertible ?

Composez le numéro du Service-Après-Vente : (33) 01 78 94 63 89.

 

LA MAISON DU CONVERTIBLE est à votre écoute pour solutionner tout incident. (Vous retrouvez également le numéro du SAV sur votre bon de commande).

garantie sav 

Nous nous déplaçons gratuitement pour constater l’état de votre canapé. Notre propre service SAV dispose de bureaux répartis entre le 11ème arrondissement de Paris et la commune de Gonesse (95).

 

Bon à savoir : tous nos produits sont garantis 5 ans, pour la mécanique, la structure et le matelas. Vous êtes donc couverts dans le cadre d’une utilisation normale de votre canapé. Par ailleurs,  si l’incident survient lors de la livraison ou suite à un vice de fabrication, des offres de reprises peuvent être envisagées au cas par cas. 

 
img