Banquette BZ

Votre canapé lit BZ convertible en 2 mouvements ! La banquette BZ représente l’une des meilleures solutions pour un couchage quotidien gain de place. Attractive avec sa taille réduite, elle trouvera parfaitement sa place dans une chambre d'ami ou dans une chambre d'étudiant. Retrouvez à La Maison du Convertible une large gamme de banquette. Son matelas, d'une épaisseur de 14 cm à 15 cm, assure un excellent couchage. Vous aurez le choix du revêtement parmi une large gamme de tissus.

Voir plus
LMC_Offres hiver_Banniere Cat_Mobile 425 365_103 LMC_Offres hiver_Banniere Cat_Mobile 425 365_103
Argument 1 Argument 2 Argument 3

Tous nos BZ sont

Personnalisables

Couleurs, finitions, matières et dimensions

PIXEL - Copie_9
Capacité d'accueil maximum
Finitions
Hauteur minimum
Pendulaire
Type de relax
Utilisation
Ouverture
Type de couchage
Largeur du canapé
Dimensions de couchage
  1. (2)
  2. (17)
Coffre de rangement
  1. (8)
  2. (11)
Style
  1. (2)
  2. (8)
  3. (9)
Disponibilité
  1. (2)
  2. (19)
  1. Argument 1 Argument 1
Page :
  • lmc_maud_gris_blanc_cote_2 lmc_maud_gris_blanc_cote_2

    Présentation de la banquette BZ

    La banquette convertible est un meuble astucieux qui permet d'optimiser l'espace. Elle se décline dans différents formats, pour s'adapter à tous vos besoins. Si elle existe en version 2 places, vous trouverez également un format plus réduit : le BZ 1 personne. Cette chauffeuse BZ 1 place s'intègre facilement dans n'importe quelle pièce et vous offre une assise confortable ainsi qu'un couchage d'appoint bien pratique. Le fauteuil BZ est un élément 2 en 1 qui changera votre quotidien ! Si vous souhaitez profiter d'un couchage double, oubliez la version 1 place et orientez-vous vers une banquette pour deux. Cette dernière reste tout de même compact : elle occupe une largeur plutôt restreinte puisqu'elle se déplie perpendiculairement au mur.

    Choisir le BZ adapté à vos besoins

    La mécanique est simple à utiliser au quotidien. Vous pouvez passer du mode canapé au mode lit en seulement quelques instants, très simplement. Pour correspondre à vos attentes, le BZ 2 places existe dans différentes dimensions. Le format est un critère important : il détermine le nombre d'assises dont vous pourrez profiter le jour, mais il joue aussi un rôle essentiel pour votre confort de nuit. Le BZ 120x190 par exemple est idéal si vous recherchez un couchage simple et spacieux. Le format standard est le BZ 140 : il permet d'accueillir deux personnes pour dormir. Enfin, si vous souhaitez une plus grande indépendance de couchage, vous serez séduit par la version BZ 160x200. Equivalent à un lit queen size, vous avez l'assurance de pouvoir dormir à deux dans le plus grand des conforts.

    Voir plus
  • lmc_mallabia__912_lit_1 lmc_mallabia__912_lit_1

    Quel usage pour votre canapé bz ?

    La banquette peut convenir à différentes utilisations. Sa facilité d'ouverture en fait un meuble de choix à utiliser au quotidien. Si vous vivez dans un studio, votre BZ confortable pourra tout à fait vous servir de lit régulier. Grâce à son matelas épais, il vous offrira un sommeil de qualité. Le BZ couchage quotidien se déploie très simplement. Vous n'avez qu'à retirer la housse et tirer la banquette vers vous. Le matelas plié en 3 deviendra alors un véritable lit douillet et accueillant. Le matin, c'est aussi rapide : poussez le couchage et votre BZ bultex reprend la forme d'un canapé. La Maison du Convertible met l'accent sur le confort et la qualité, de façon à vous faire profiter d'un meuble impeccable, qui vous accompagnera pendant de nombreuses années.

    Le style sur mesure de votre banquette BZ

    Pour correspondre à tous les goûts et toutes les envies, la banquette est commercialisée dans une multitude de styles. La grande tendance du moment ? Le BZ scandinave. Epuré, il se présente avec des pieds compas en bois et apporte un grand cachet à votre pièce. Pour du caractère, laissez-vous tenter par le BZ en cuir. Noble et chic, il saura sublimer votre pièce tout en se montrant pratique. Ensuite, vous pouvez laisser votre créativité s'exprimer quant au choix de la couleur de la housse. Le BZ noir ou le BZ gris restent des meubles intemporels et sobres, faciles à intégrer dans tous les décors. Pour une touche de fantaisie, le BZ rouge et le BZ prune permettent d'apporter une note plus conviviale et chaleureuse. Enfin, pour changer un peu des teintes classiques, le marine saura aussi dévoiler ses charmes. Vous avez accès à de nombreuses possibilités pour personnaliser votre meuble. Vous avez peur de vous lasser du coloris ? N'oubliez pas que vous pourrez toujours changer de housse si vous le souhaitez. Pensez également à décorer votre banquette à l'aide de coussins : vous pouvez par exemple opter pour des coussins imprimés ou colorés pour rehausser une housse sombre.

    Voir plus

Pour recevoir nos offres et actualités, inscrivez-vous à notre newsletter

Filtrer les produits