Choisir un clic clac gris

Le gris est en vogue pour décorer son intérieur car il représente à la fois une ambiance raffinée et douce. Le clic clac gris foncé apporte une certaine force tranquille à votre pièce, tandis que le clic clac simili cuir gris donne à la pièce un caractère et une élégance unique. Découvrez chez la Maison du Convertible nos modèles phares de banquettes en version grise.
Voir plus
Mobile_category_banner_676 Mobile_category_banner_676
Argument 1 Argument 2 Argument 3

Tous nos clic-clac sont

Personnalisables

Couleurs, finitions, matières et dimensions

PIXEL - Copie_65
Capacité d'accueil maximum
Finitions
Hauteur minimum
Pendulaire
Type de relax
Utilisation
Ouverture
Type de couchage
Largeur du canapé
  1. (2)
  2. (5)
  3. (1)
Dimensions de couchage
  1. (3)
  2. (6)
Coffre de rangement
  1. (6)
  2. (3)
Style
Disponibilité
  1. (4)
  2. (7)
  3. (2)
  1. Argument 1 Argument 1
  • lmc_maia_gris_detail1_1_3 lmc_maia_gris_detail1_1_3

    Le clic clac gris anthracite, un choix moderne

    Lorsque vous choisissez la couleur de votre clic clac, il est important de penser harmonie pour que ce dernier se fonde parfaitement dans le reste de la pièce sans dénoter. Le clic clac gris anthracite est à la fois moderne et contemporain. On le retrouve souvent dans les salons pour donner un aspect chaleureux à la pièce. La banquette clic clac gris anthracite peut également s’harmoniser avec de nombreuses teintes, comme le jaune ou l’aubergine pour apporter du caractère à l’ensemble et ne pas rendre la pièce trop obscure. Le clic clac scandinave gris fait quant à lui partie des tendances actuelles en termes de décoration d’intérieur avec un style à la fois indémodable et chaleureux. Dans cette ambiance apaisante, l’important est d’utiliser des matières et couleurs naturelles, d’où l’utilisation du gris. Vous pouvez par exemple opter pour un clic clac gris et blanc pour allier simplicité et élégance.

    Avec quelles couleurs associer le clic clac gris clair ?

    Le clic-clac gris clair est une alternative au blanc classique pour apporter douceur et délicatesse à votre pièce. C’est également un moyen de s’assurer de passer des nuits au calme. Cette teinte claire donnera à l’ensemble un aspect lumineux et immaculé. Avec la banquette clic clac gris, vous utilisez une couleur caméléon puisqu’elle s’associe parfaitement avec de nombreuses couleurs. Avec un clic clac bleu gris, vous optez pour une ambiance maritime. Si vous vous orientez vers un clic clac gris chiné, l’ambiance sera un peu plus rétro. Vous pouvez également contraster cet emploi du gris dans la pièce avec des couleurs chaudes, comme le jaune ou orange, pour un esprit dynamique. Le rose poudré ou le blanc donneront quant à eux un aspect plus doux et romantique.

    Voir plus

Pour recevoir nos offres et actualités, inscrivez-vous à notre newsletter

Filtrer les produits