img

Quelle matière pour mon canapé clic clac : nos conseils

Vous avez décidé d’investir dans un canapé clic clac pour gagner en espace  intérieur ? Très bonne idée : ce type de banquette convertible, tout comme le canapé bz, permet d’avoir un meuble multifonctions, pratique et gain de place. Si ce meuble est dit « fonctionnel », il peut également devenir design. Vous pouvez le personnaliser en choisissant la matière et les couleurs de votre lit clic clac. Envie d’un intérieur lumineux et épuré ? Tournez-vous vers une housse de clic clac claire. Un salon au style scandinave ? Optez plutôt pour le canapé clic clac jaune pastel. Enfin, si vous avez envie d’un style plus baroque et sombre, le canapé clic clac velours peut être idéal.

Lire la suite

Comprendre le cycle du sommeil, grâce à notre guide

Au cours de notre vie, nous passons un tiers de notre temps à dormir. Le sommeil est donc un élément central de notre quotidien, à prendre en considération afin d’avoir une hygiène de vie qui correspond à nos besoins. La durée du cycle du sommeil varie au cours de notre vie selon notre âge et les conditions de vie. Voyons désormais plus en détail quel est le cycle du sommeil idéal pour être en pleine forme.

Lire la suite

Comment choisir sa banquette en 5 points clés : nos conseils

Vous emménagez dans un appartement et vous désirez opter pour  la banquette convertible. Cependant, comment bien choisir sa banquette ? Certains éléments sont à prendre en considération. Tout d’abord, vous devez savoir qu’il existe différentes sortes de banquettes. En premier lieu, il faut alors se demander quelle est l’utilité de cet achat.

Est-ce que vous voulez y dormir tous les jours ou seulement profiter de son espace couchage occasionnellement lorsque vous recevez de la visite ? Découvrez dans cet article tous les critères importants à passer en revue avant l’achat.

Lire la suite

Canapé d’angle convertible : les nouveaux modèles à découvrir

Vous avez une grande famille ou vous désirez recevoir de la visite aussi souvent que possible ? Le canapé d’angle convertible est un meuble aux multiples atouts fait pour vous.

En effet, le canapé convertible d’angle est synonyme de confort et de partage. Vous avez la possibilité de choisir la configuration du meuble (canapé d’angle gauche ou droit)ainsi que la matière (canapé d’angle cuir ou canapé d’angle tissu).

Enfin, le canapé d’angle réversible existe en plusieurs coloris (par exemple, tissu rouge, marron foncé ou gris anthracite). Vous pouvez ainsi composer librement votre salon moderne au design contemporain.

Lire la suite

Table relevable : quel design pour aller avec mon canapé ?

Vous recherchez un meuble design et gain de place ? La table relevable est faite pour vous ! En effet, la petite table relevable extensible est synonyme de nouvelles technologies mais également de design.

Vous pouvez choisir le matériau de ce meuble multifonctions : table basse métal, verre, bois ou encore mélaminé. Les coloris sont également variés : table basse noire, table basse blanche ou table basse grise pour les plus classiques.

Cependant, vous pouvez opter pour une autre teinte ou finition (table basse laquée par exemple). Elle se place généralement dans votre salon près de votre canapé : faites donc en sorte qu’elle soit parfaitement accordée avec lui au niveau du style.

Les tables à manger relevables extensibles ont l’avantage de s’ouvrir et se fermer simplement et cela, en un seul geste. Ces meubles peuvent se décliner selon vos besoins en table basse ou console extensible.

Grâce aux modèles de table basse modulable proposés sur le marché, vous pouvez accueillir jusqu’à 12 personnes pour un repas convivial.

Lire la suite

Choisir son clic clac, une question de confort

Choisir son clic clac n’est jamais une mince affaire. De nombreux critères sont importants à prendre en compte avant de sauter le pas. Le canapé convertible doit associer deux fonctions : une assise confortable le jour mais aussi un bon matelas pour la nuit. Sélectionner une banquette clic clac ou acheter un matelas revient donc sensiblement au même : vous devez privilégier le confort avant tout.

Lire la suite

Table basse relevable : ronde ou rectangulaire ? Nos conseils

A quoi sert la table basse relevable ? Cette dernière vous permet d’en finir avec les tables trop grandes qui encombrent votre espace. La table basse relevable extensible est proposée dans différentes formes : carrée, rectangulaire, ovale ou ronde. Cela vous permet ainsi de l’adapter plus facilement à la configuration de votre pièce.

La table basse plateau relevable s’adapte à votre espace mais également à vos besoins. Effectivement, celle-ci peut s’agrandir et s’allonger pour s’adapter à votre activité ou au nombre de personnes que vous avez besoin de recevoir.

La table basse moderne est également proposée en différentes couleurs et matériaux pour pouvoir se fondre parfaitement dans votre maison ou appartement. Table basse design blanche, mélaminée, table basse rotin, chêne massif, table basse métal,table basse relevable béton ou plateau en verre : autant d’exemples inspirants de design. Cette table d’appoint est idéale pour obtenir une ambiance contemporaine ou plutôt minimaliste.

Lire la suite

Canapé italien : les dernières tendances à découvrir

Le canapé italien est un véritable must-have pour un intérieur chic et moderne : découvrez les dernières tendances. Ce meuble à la fois élégant et confortable a plus d’un tour dans son sac pour vous plaire. Il peut habiller à merveille votre salon et en faire un espace de détente pour la famille et les amis. Si vous aimez les meubles raffinés aux lignes épurées, vous tomberez forcément sous le charme. De plus, les dernières technologies en la matière vous apportent un confort optimal, en ce qui concerne l’assise pendant la journée mais également la qualité du matelas pour passer des véritables nuits sereines.

Les tendances du canapé Italien

Lire la suite

Que faire de son vieux canapé ?

Que vous trouviez votre canapé trop usé, trop vieux, ou encore démodé, il est indéniable que voir son canapé faire tache dans son salon pose problème. Vient alors la question existentielle : Que dois-je faire de mon vieux canapé ? Dois-je le changer, lui donner une seconde vie ou encore m’en débarrasser ? Avant d’opter pour une de ces options, il est impératif de faire un diagnostic sur l’état de votre canapé…

Les astuces pour se débarrasser d'un canapé trop vieux

Lire la suite

 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10
img