img

Acheter un bz rouge : choisir la couleur de la passion

Le canapé convertible offre à la fois une assise et un couchage, grâce à un seul matelas confortable plié en trois dans le cas du bz. Très pratique, la banquette bz séduit par son aspect gain de place. Aujourd’hui, elle n’est plus seulement fonctionnelle. Elle est aussi devenue un meuble design à part entière. Pour profiter au mieux de cet élément de déco, sa housse est personnalisable en fonction de vos goûts et des tendances. Le bz rouge est un choix puissant, qui apportera un cachet unique à votre pièce à vivre.

La banquette bz rouge : un choix original et vif

Choisir le coloris rouge, c’est opter pour un canapé clic clac original et lumineux. Les canapés représentent des investissements importants. Par facilité, il n’est pas rare de s’orienter vers des modèles aux teintes plus classiques comme le bz gris clair, gris anthracite ou encore noir. Pourtant, la palette de coloris est variée pour les banquettes bz. Le rouge fait partie des choix plus originaux, mais résolument à la mode. Il se décline lui aussi dans de nombreuses teintes, du rouge brique au framboise en passant par le rouge vif. Attention cependant si vous craquez sur un bz ou clic clac rouge : cette couleur a tendance à absorber la lumière. Si votre pièce est déjà sombre, ce n’est peut-être pas l’option la plus judicieuse.

Le canapé bz rouge : idées pour l’intégrer

Sur le papier, le lit bz rouge vous fait de l’oeil, mais comment bien l’intégrer dans votre salon ? Toutes les couleurs ne s’accordent pas les unes avec les autres. Pour l’univers de votre pièce, tout dépend pour commencer de la matière du bz convertible. En effet, un bz rouge en simili cuir ou un canapé en cuir rouge apporteront un esprit plus pop. Vous pourrez alors jouer les contrastes avec des éléments de décoration blancs. Le bz  convertible en velours apportera quant à lui un aspect plus romantique, feutré et cocooning. Il sera aussi parfaitement adapté si vous recherchez à installer des canapés et fauteuils dans votre chambre à coucher.

Le bz rouge et gris : une alternative tendance

Si le choix du rouge pour votre bz ou clic clac vous paraît trop engagé pour le moment, vous pouvez toujours opter pour un ton bicolore. Le convertible design se fait de plus en plus en version deux couleurs. Par exemple, le bz rouge et gris fait partie des grandes tendances actuelles et permet de jouer avec les contrastes entre une couleur vive et une teinte plus sobre.

img