img

Choisir le bz style : nos conseils pour le meilleur design

La banquette convertible s’impose à bien des égards dans toutes les tendances déco du moment. Pourquoi est-elle devenue si populaire ? Tout d’abord car le lit bz ou clic clac se révèle très pratique pour meubler astucieusement un espace. En effet, les meubles gain de place sont à l’honneur ces dernières années. Ils ont été entièrement repensés pour offrir une esthétique moderne et élégante. Le traditionnel bz accordéon redore son blason et devient le dernier canapé à la mode. Comment choisir le style de son bz pour l’intégrer au mieux dans son intérieur ? Découvrons les grandes tendances.

Canapé style bz : les critères importants

Le canapé convertible n’a plus vocation à être uniquement fonctionnel. Aujourd’hui, les acheteurs sont très attentifs au look des meubles qu’ils achètent. C’est pour cette raison que la banquette bz n’a de cesse d’être réinventée, pour s’inscrire dans les tendances actuelles. Les préjugés ont souvent la vie dure et nombreuses sont les personnes qui pensent à tort que le bz est un meuble peu qualitatif, qui s’adresse uniquement aux étudiants. La banquette lit bz est aujourd’hui un meuble chic et élégant, qui se décline dans différents styles pour correspondre aux adeptes de déco. On peut ainsi le retrouver avec des piètements en métal ou en bois mais aussi dans une vaste palette de couleurs, de tissus et d’imprimés pour changer la housse.

Bz style scandinave : la grande tendance

Vous recherchez un bz tendance pour créer un univers moderne dans votre salon ou studio ? Le canapé bz style scandinave passe les années sans se démoder. Facilement reconnaissable par ses pieds compas en bois, la banquette bz style scandinave amène un aspect épuré et zen à votre intérieur. Déclinée dans des coloris pastel (rose, bleu, gris clair…), elle apporte aussi de la clarté et de la luminosité dans votre pièce. Le bz scandinave se marie facilement avec tous les styles de décoration. Vous pouvez ainsi facilement l’intégrer avec vos meubles déjà en place, qu’ils soient industriels, vintage ou même plus classiques. En optant pour une banquette esprit nordique, vous avez l’assurance de profiter pendant plusieurs années d’un meuble indémodable et intemporel.

Choisir la couleur de son canapé bz

Pour personnaliser votre banquette bz, vous avez la possibilité de choisir la couleur de votre housse bz, mais aussi la matière. La palette de teintes est vaste, tout comme pour un canapé classique. Les plus sobres opteront pour un traditionnel ton noir ou gris tandis que certains se dirigeront plutôt vers des variantes à la mode comme le moutarde ou le bleu canard. Sachez que le bz a l’avantage d’être déhoussable. Cela permet ainsi de changer de housse en fonction de vos envies et des tendances. L’idéal pour se permettre de choisir une teinte originale et pourquoi pas un imprimé ! Le bz peut ensuite être décoré par plusieurs gros coussins pour apporter une touche de fantaisie.

 

 

img