img

Choisir un bz marine : une couleur sobre mais audacieuse

Choisir un convertible marine est encore peu répandu, et pourtant, cette couleur revient en force sur le devant de la scène déco. Lorsque l’on recherche une couleur pour son canapé convertible, le choix du noir, du taupe ou du blanc est très fréquent. Pourtant, le bz marine est terriblement chic et avoir une housse de cette couleur apporte un caractère unique à votre pièce. Quels sont les avantages des canapés de teinte marine ? Découvrez la tendance du canapé marine.

Les charmes de la banquette bz bleu marine

Le bleu est une couleur primaire qui se décline dans une multitude de teintes, des plus claires aux plus sombres. Le marine fait partie des variantes les plus sombres. Il représente une bonne alternative au bz noir ou au gris anthracite pour les personnes en quête d’un coloris sobre. Le tissu bleu apporte en effet un cachet particulier à votre pièce, en lui donnant de la profondeur. Mais attention, en fonction de la nuance retenue, l’effet obtenu sera différent ! En effet, le bleu pastel, tout comme le gris clair, apporte un aspect plus scandinave à votre pièce. La banquette lit en bleu marine est plutôt associée à un esprit bord de mer et/ou contemporain. Si vous recherchez une teinte originale et élégante à la fois, le clic clac ou bz bleu marine est fait pour vous ! Plus doux que le noir, le marine est actuellement très en vogue et vous permettra de créer un intérieur digne des magazines de déco.

Comment associer le canapé bz bleu marine ?

Vous avez jeté votre dévolu sur un canapé lit ou un fauteuil bleu marine, comment l’intégrer idéalement dans votre intérieur ? Tous les coups sont permis ! L’avantage du bleu est qu’il se fondra facilement dans tous les univers, en fonction de vos goûts. Si vous souhaitez rester dans un décor feutré et cocooning, vous pourrez facilement le mixer avec des coussins en tissu gris. Au contraire, vous pouvez aussi décider de jouer les contrastes, en l’agrémentant de coussins dans un ton écru ou blanc. Vous recréez ainsi un véritable esprit bord de mer dans votre salon. Votre banquette clic clac marine peut aussi vous aider à imaginer un intérieur plus pop et acidulé. Ce sera le cas par exemple si vous associez votre housse de canapé à des éléments de déco dans des couleurs vives, comme le ton orange.

De multiples nuances de bleu pour changer votre housse bz bleu marine

Nous l’avons, le bz marine est ultra tendance et collera parfaitement à toutes vos attentes en matière de déco. Sachez que si vous souhaitez un canapé clic clac bleu, de multiples autres possibilités sont envisageables ! Votre bz se déhousse facilement : un avantage de taille pour varier les plaisirs au fil des saisons. Bleu ciel, bleu canard ou encore bleu nuit, n’hésitez pas à varier aussi souvent que vous en avez envie.

img