img

Clic clac 160×200 : le canapé lit couchage xxl

Le clic clac existe dans différents formats, pour s’adapter à vos habitudes de couchage. Si le format standard de largeur 140cm n’est pas suffisant pour vous, orientez-vous alors vers un clic clac couchage 160×200. Celui-ci s’apparente à un format queen size et vous offre une largeur supérieure, pour un sommeil optimisé. Lorsqu’il est plié, le dossier est plus haut et l’assise plus profonde.

Banquette clic clac 160×200 : le format spacieux

La banquette format queen size présente un double avantage. Le couchage qu’elle propose est plus grand : la largeur est plus importante, tout comme la longueur. Mais lorsqu’elle est pliée, elle vous permet aussi plus de places pour l’assise.

Le sommier clic clac 160×200 est idéal si vous dormez à deux et que vous souhaitez une plus grande indépendance de couchage. Il est aussi adapté aux personnes de grande taille.

Pensez bien à vérifier les dimensions de votre pièce avant de vous lancer. Il est important que votre grand clic clac 160×200 puisse rentrer dans votre salon et que vous ayez assez de place pour le déplier sans gêner la circulation.

Pourquoi choisir un clic clac 160×200 ?

Le clic clac de grande taille vous permet une plus grande liberté de mouvement pendant la nuit. Il vous offre aussi une assise plus spacieuse le jour. Autant d’atouts qui en font un meuble incontournable !

Attention cependant, ce format est plus imposant qu’un clic clac classique. Il est à privilégier dans une pièce plus spacieuse. Le clic clac 160×200 couchage quotidien vous conviendra si vous cherchez un lit pratique à déplier chaque jour, pour deux personnes.

Clic clac bultex

Pour un confort de sommeil optimal, le matelas de votre banquette est essentiel. Pour une literie haut de gamme, le bultex est le meilleur choix. Il s’agit d’un matelas de qualité premium, ultra résistant et confortable. Le clic clac bultex vous garantit des nuits d’un sommeil réparateur, au même titre qu’une vraie literie. L’investissement sera plus important, mais bien dormir n’a pas de prix !

img