img

Clic clac beige : une tonalité neutre pour illuminer

Choisir la couleur de son canapé ? Heureusement qu’il ne faut pas se poser cette question tous les jours ! Vous hésitez pour votre achat de sofa clic clac beige ?

Ce coloris est neutre et intemporel :

  • Il représente un choix idéal si vous souhaitez une teinte qui vous accompagnera sur le long terme.
  • Dans une pièce petite et sombre, il permet surtout d’agrandir visuellement l’espace. Tout comme le clic clac blanc, il apporte de la lumière à votre salle, tout en présentant l’avantage d’être moins salissant.
  • Le clic clac en beige vous séduira par son aspect élégant mais aussi pour toutes les possibilités de déco qu’il vous offre.

Pourquoi choisir une banquette clic clac beige ?

banquette clic clac beige

Vous ne souhaitez pas jouer la carte de l’audace pour le coloris de votre canapé et vous préférez choisir une teinte sobre ? Il est vrai qu’il s’agit d’un gros investissement, sur le long terme. Autant ne pas se tromper !

Le beige est une variante que vous ne regretterez pas. Le clic clac de coloris beige trouvera facilement sa place dans une décoration cocooning, avec des coloris marron ou taupe. Son petit côté naturel lui permet de créer un univers apaisant et reposant. Vous pouvez d’ailleurs accentuer cet effet en optant pour du lin ou du coton chiné.

Avec quoi marier le canapé clic clac beige ?

Si vous souhaitez rester dans le sobre, orientez-vous vers des déclinaisons de beige. Beige rosé, sable, écru, taupe…les possibilités sont infinies pour donner du rythme à votre pièce. Sachez aussi que si vous trouvez le beige trop terne au fil des années, vous pourrez toujours redonner du peps à votre salon.

Quelques gros coussins imprimés ou colorés feront l’affaire et apporteront une nouvelle dynamique à votre intérieur !

Clic clac noir

banquette clic clac noir

Difficile de passer à côté de l’incontournable clic clac noir. Chic, sobre, élégant : on l’aime pour son côté intemporel. Mais aussi parce qu’on peut l’associer avec tout ! Pour autant, évitez le total look noir pour votre salon, trop sombre et austère.

img