img

Clic clac blanc : découvrez le charme intemporel et épuré

Le canape clic clac blanc vous a toujours attiré mais vous hésitez ? Il est vrai qu’acheter un canapé blanc est toujours un choix délicat. Lorsqu’il est exposé en magasin et flambant neuf, son aspect est majestueux et noble. Mais au fil des années et des passages, vous avez peur qu’il se salisse et qu’il devienne moins chic. Pas de panique, le canapé blanc peut garder sa belle teinte au fil du temps.

Choisir une banquette clic clac blanc

Si vous choisissez le blanc pour votre canapé, vous apportez immédiatement de la luminosité et de la clarté à votre pièce à vivre. Véritable star dans votre salon, le sofa clair est élégant et pur et de plus, il va avec tout ! Vous pouvez jouer la carte des contrastes avec une union du noir et du blanc ou bien rehausser le tout avec des touches de bleu, de rouge ou encore de vert. Mais pour garder votre canapé étincelant année après année, vous devrez tout de même penser à la partie entretien.

Selon la matière choisie, mieux vaut prévénir que guérir : protégez votre canapé avec un produit anti-tâches pour textile ou clic clac blanc simili cuir, ou un imperméabilisant si c’est un cuir.

Sachez que les canapés en tissu sont généralement déhoussables. Dans ce cas, aucun problème : vous pourrez régulièrement enlever la housse et la passer à la machine. Enfin, si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux, pensez aussi à acheter un jeté de canapé pour éviter les incidents.

Clic clac blanc ecru : un bon compromis

clic clac couleur blanc ecru

Si vous recherchez un canapé clair mais que le blanc vous fait peur, pourquoi ne pas vous orienter vers un canapé de couleur écrue ?

Moins salissant, il reste tout de même lumineux et épuré. Le clic clac écru s’accordera parfaitement à des déclinaisons de beige, de marron et de sable. Esprit cocooning garanti !

Clic clac bleu

Dans les coloris à la mode, le bleu reste en tête de liste. Il est plutôt sobre et facile à associer, tout en apportant une vraie originalité à votre pièce. Le clic clac en bleu existe dans différentes variantes, pour s’adapter à tous les goûts. Enfin, si vous aimez ce coloris mais par petites touches, vous pouvez aussi tout à fait décorer votre banquette blanche clic clac avec des gros coussins bleus, pour un esprit bord de mer.

img