img

Clic clac bleu : une infinité de choix pour votre canapé

Vous recherchez un coloris sobre pour votre canapé lit mais vous en avez marre du noir ? D’autres couleurs existent et sont tout aussi élégantes. Le bleu par exemple est une teinte indémodable et facile à accorder, qui peut remplacer le noir. Découvrez ici toutes les tendances de bleu et choisissez la variante qui vous convient.

Banquette clic clac bleu marine : l’indémodable

canapé clic clac bleu

 

Dans la famille des bleus, nous demandons le marine ! Le bleu marine est le nouveau noir : il est tout aussi chic et sophistiqué. Le marine reste foncé mais apporte une touche de couleur. Il peut vraiment faire la différence dans votre salon.

Le bleu pourra par exemple être associé à des meubles blancs, pour recréer un esprit marin. Le blanc aura l’avantage de faire ressortir le marine ! Vous pouvez aussi vous orienter vers un total look bleu, en associant différents tons de cette couleur. Enfin, sachez que le marine s’accorde très bien au moutarde, pour un esprit rétro.

Canapé clic clac bleu : de nombreuses possibilités

le lit clic clac bleu

Le marine est souvent le premier ton auquel on pense lorsque l’on évoque le bleu. Pourtant, il existe de nombreuses possibilités pour votre clic clac. Le bleu marine est évidemment le plus sobre et celui qui se rapproche le plus du noir. Mais certains préféreront jouer la carte de la couleur et de l’originalité, en choisissant des teintes plus vives. Parmi les tendances du moment, le canapé clic clac bleu canard est aussi un excellent choix !

Il permet de créer une déco vintage. Le bleu canard s’adapte très bien à un revêtement tissu ou velours et s’associe à des éléments en bois. Vous pouvez par exemple choisir un clic clac de cette couleur avec des pieds en bois plus clair.

De nombreuses nuances de bleu sont disponibles : du bleu ciel au bleu navy en passant par le clic clac bleu turquoise ou indigo.

Clic clac beige

Le clic clac de couleur beige est aussi un premier choix. Plus foncé que le blanc, il est donc moins salissant mais permet tout de même de créer un espace lumineux et épuré dans votre pièce à vivre.

img