img

Clic clac cuir : le revêtement idéal pour apporter du cachet

Votre clic clac convertible est entièrement personnalisable afin de répondre à toutes vos envies. Ainsi, vous pouvez choisir différentes matières. La banquette clic clac en cuir convertible est une grande tendance actuelle. Elle apporte du caractère à votre intérieur et permet de recréer un esprit moderne et design.

Banquette clic clac cuir veritable : présentation

Vous avez choisi un revêtement cuir pour votre clic clac ?

Excellent choix ! Cette matière est noble et saura insuffler du cachet à votre salon. La banquette noire est idéale pour un décor chic et élégant. Il faut savoir que ce revêtement confère aussi à votre meuble un aspect haut de gamme.

En choisissant une banquette clic clac cuir noir, vous optez pour un matériau résistant et durable.

cuir noir

L’avantage est aussi que plus le temps passe, et plus le cuir est beau ! Au fil des années, il se patine et prend un aspect vintage et vieilli totalement unique. Retenez tout de même que le cuir représente un investissement plus conséquent mais il sera aussi plus durable.

Comment choisir un clic clac en cuir ?

Le clic clac version cuir peut se décliner dans différentes couleurs. L’effet ne sera pas le même !

La banquette clic clac cuir noir fait partie des grands classiques intemporels. Si vous souhaitez à tout prix une banquette noire, autant opter pour du cuir : elle sera plus lisse et brillante que le tissu, pour un aspect plus lumineux.

Dans une pièce sombre, évitez tout de même le canapé complètement noir. Orientez-vous plutôt vers un sofa avec des piétements en bois plus clair, pour contraster. Si vous recherchez un meuble lumineux et moderne, la banquette en cuir blanc est plus audacieuse mais apportera de la clarté dans votre pièce à vivre.

Clic clac en simili cuir

 

similicuir noir

 

Le cuir est trop onéreux pour vous ? Heureusement, il existe une alternative. Vous pouvez choisir du cuir synthétique. Cette matière reprend l’aspect du cuir et vous permet de profiter de son côté design à moindre coût. Il faut savoir aussi que le simili a un entretien beaucoup plus simple. En revanche, le clic clac imitation cuir aura une durée de vie moins longue.

img