img

Clic clac design : le côté esthétique pour votre banquette

Le canapé clic clac design est de plus en plus prisé. Exit la banquette pratique mais pas forcément esthétique ! Aujourd’hui, les foyers veulent combiner le côté fonctionnel et design. Le clic clac se décline donc dans différents styles, afin de s’adapter à tous les goûts et tous les intérieurs.

Clic clac moderne, scandinave, rétro…une variété infinie de choix pour vous satisfaire. Découvrez toutes les tendances et trouvez la banquette idéale pour meubler avec élégance votre pièce à vivre.

La banquette clic clac design contemporain, présentation

canapé contemporain convertible marron

Le design contemporain est très recherché pour les canapés. Il se reconnaît facilement par ses lignes épurées et par ses détails modernes comme les pieds en métal ou les accoudoirs relevables.

Le clic clac façon design peut proposer différents revêtements :

  • cuir,
  • suédine,
  • tissu,
  • lin

Il existe aussi dans une multitude de coloris. Pour l’aspect contemporain, les teintes sobres comme le gris, le taupe ou le noir seront à privilégier. Vous pourrez associer votre clic clac à des gros fauteuils modernes et à des meubles en verre et en métal pour l’aspect moderne.

Clic clac design italien : l’incontournableclic clac

Les canapés au design italien ont aussi beaucoup de succès. Le clic clac italien se caractérise par des volumes plus généreux, tout en gardant des lignes assez sobres et carrées. Souvent, il a des accoudoirs plutôt fins et discrets et des piètements modernes. Ici, la sobriété est de mise mais l’élégance à l’italienne se reconnaît tout de suite !

Ce type de clic clac amène immédiatement du caractère à votre intérieur et permet d’insuffler un vent de modernité chez vous. Sans oublier qu’en plus de son côté esthétique, le clic clac reste un meuble 2 en 1 très pratique au quotidien.

Clic clac haut de gamme

Le clic clac existe désormais en version premium, pour les amateurs de haut de gamme. Ce type de canapé utilise des revêtements de luxe et des matériaux nobles. Le clic clac haut de gamme constitue ne vraie pièce maîtresse pour votre intérieur !

img