img

Clic clac gris : le juste milieu entre le blanc et le noir

Clic clac gris anthracite, gris perle, bleu gris…les possibilités sont nombreuses pour votre canapé gris ! Pourquoi choisir le gris ? Les raisons aussi sont multiples. Il représente en réalité une bonne alternative, à mi-chemin entre le blanc et le noir. Plus lumineux que le noir, votre canapé clic clac gris sera surtout moins salissant que le blanc. En plus, il s’accorde facilement à toutes les tendances déco du moment ! Découvrez les différentes nuances de gris et faites votre choix en fonction de vos goûts.

Le choix du clic clac gris

clic clac gris

Choisir une banquette grise, c’est faire un achat raisonné sur le long terme. En effet, peu de chance que vous ne regrettiez ce choix : le gris est intemporel, sobre et neutre. Vous pourrez le réinventer année après année en ajustant vos éléments de déco tout autour de lui.

Votre canapé est l’élément central de votre salon : c’est lui qui donne le rythme ! Avec des meubles en bois, en verre ou en métal, le canapé gris fera toujours l’unanimité.

Clic clac gris clair ou foncé ?

Le gris peut avoir un look totalement différent selon la tonalité que vous choisissez. Parmi les plus claires, il faut citer le gris perle. Cette couleur douce et légère apporte un côté scandinave à votre pièce. Associez-la à des éléments de teinte pastel : rose, bleu… pour créer une ambiance zen et épurée.

Le gris perle peut aussi être contrasté avec du gris plus foncé, si vous souhaitez rester dans la sobriété. A l’inverse, vous trouverez aussi le clic clac gris foncé ou anthracite. Plus proche du noir, il présente tout de même l’avantage d’être moins sombre.

Clic clac rouge

clic clac rouge

 

Vous cherchez une couleur originale et cosy ? Le rouge est peut-être fait pour vous, mais attention : il n’est pas pour tout le monde. Découvrez tous nos conseils pour trouver le clic clac rouge idéal.

img