img

Clic clac noir : le vrai coloris sobre et incontournable

Le canape clic clac noir est souvent la première idée lorsque l’on s’interroge sur le choix du coloris. Pourquoi ? Tout simplement car il est intemporel et qu’on a l’assurance de ne pas regretter cet achat. Le canapé noir s’intègre facilement avec toutes les autres couleurs et vous n’avez pas le risque de rater votre harmonie. Il se caractérise aussi par un côté chic et élégant. Découvrez le canapé noir et ses différentes déclinaisons.

Choisir une banquette clic clac noir capitonné design

clic clac noir

Le noir se décline dans différents revêtements : l’effet obtenu est alors bien différent. Par exemple, la banquette capitonnée est un clic clac design haut de gamme, pour meubler un intérieur moderne.

Souvent présentée avec un piétement en métal, elle vous permet de créer une déco style loft. Ce type de clic clac n’a alors rien à voir avec l’image que l’on a de la banquette convertible d’étudiants !

Il s’agit d’un vrai canapé premium, aux prestations de grande qualité. Ce meuble pourra être complété par des fauteuils de relaxation pour un coin détente exceptionnel et design.

Les atouts du clic clac cuir noir

cuir noir

Le clic clac est souvent choisi en tissu : ce revêtement est le moins onéreux et il est aussi facile à nettoyer. Mais le cuir noir reste aussi un achat très prisé pour son aspect classe et sophistiqué. Le cuir est une matière très résistante, qui vous permet de profiter de votre meuble sur le long terme. Il peut être associé à des éléments en bois, pour une déco vintage.

Si vous avez peur que le noir rende votre pièce trop sombre : cassez le côté trop foncé avec des éléments plus clairs ou colorés. Quelques gros coussins jaunes ou blancs dynamiseront facilement le tout !

Clic clac gris

Vous recherchez une alternative au noir ? Le gris reste aussi un très bon choix pour le coloris de votre canapé. L’avantage du clic clac gris est aussi qu’il se décline dans différents ton, du plus clair au plus foncé.

 

img