img

Clic clac simili cuir : l’aspect cuir à moindre coût

Vous vous demandez encore quelle matière choisir pour votre clic clac ?

Vous avez raison : ce choix est important et les possibilités sont nombreuses. Découvrez le clic clac simili cuir noir, blanc ou marron et ses avantages. Cette matière qui reprend l’aspect du cuir est bien moins chère mais aussi plus facile à entretenir.

Découvrez dans cet article tous ses atouts et pesez le pour et le contre avant de vous décider. Entre le simili ou le cuir véritable, vous pourrez ainsi prendre votre décision plus facilement.

Canapé clic clac simili cuir convertible : présentation

Cuir noir

Le simili cuir est une matière qui reprend l’aspect du cuir. Aussi appelé « pu », il s’agit d’un revêtement synthétique. Le simili a plusieurs avantages. Pour commencer, il est bien moins cher que le cuir véritable.

Ensuite, le clic clac simili est aussi plus simple à entretenir.

Enfin, c’est aussi une très bonne option pour tous ceux qui ont des convictions par rapport aux animaux. Autant de raisons qui poussent les gens à choisir le simili cuir !

Lorsque vous achetez un canapé en cuir synthétique de qualité, le résultat peut être bluffant. On distingue tout de même une différence : le simili a un effet plus brillant, qui ressort surtout sur les couleurs claires.

Quel style pour mon canapé clic clac en simili cuir ?

Vous craquez sur le simili cuir mais vous hésitez encore sur la couleur ?

Selon le coloris votre clic clac n’aura pas le même effet. Par exemple, un canapé clic clac blanc simili cuir sera plutôt adapté à un intérieur moderne et sera plus lumineux.

C’est donc un meuble idéal pour agrandir visuellement une pièce et pour la rendre plus claire. Le canapé simili blanc peut être lisse ou bien capitonné pour accentuer le côté design. Si vous préférez les ambiances plus cosy et feutrées, partez sur le clic clac simili cuir marron. Avec son aspect plus vintage, il sera parfait pour une déco rétro.

Clic clac cuir

cuir marron

Découvrez tous les avantages du canapé clic clac en cuir. Plus cher, le cuir a aussi une durée de vie plus importante. Avec le temps, il se patine et son aspect devient alors vieilli et unique.

img