img

Clic clac taupe : pour une ambiance naturelle et chaleureuse

Le clic clac se décline dans une multitude de couleurs. Il peut ainsi trouver sa place dans tous les intérieurs et convenir à tous les goûts. En choisissant un clic clac taupe, vous faites le choix d’une teinte intemporelle. Le taupe est un mélange de gris et de marron. Il s’agit d’une couleur qu’on appelle « sourde » : elle ne reflète pas la lumière. Cette variante neutre peut alors facilement s’associer à tous les types de décoration.

Banquette clic clac taupe, comment l’intégrer ?

clic clac couleur taupe

 

Ce type de clic clac peut trouver sa place dans différentes ambiances. Dans une atmosphère moderne, le clic clac de couleur taupe peut être associé facilement à des éléments de décoration en verre et en métal, façon industrielle.

Mais le taupe peut aussi s’intégrer dans un décor plus cocooning. Il sera alors marié à des camaïeux de couleurs naturelles comme le beige et le sable. Le taupe peut être rehaussé par des touches de bleu, grâce à des gros coussins. Vous pouvez aussi installer dans la pièce un grand tapis blanc qui permettra de faire ressortir la teinte de votre canapé.

Enfin, pour un décor esprit nature, pensez aux plantes vertes à placer près de votre clic clac. Vous verrez dans tous les cas que ce coloris s’accorde facilement avec tous les meubles et traverse les âges sans se démoder.

Clic clac couleur taupe, les déclinaisons

La housse de clic clac couleur taupe existe dans différents revêtements. La matière tissu renforce l’aspect naturel tandis que le cuir ou simili donnera un esprit plus design et moderne.

Enfin, la microfibre est aussi une alternative assez prisée en coloris taupe. L’effet peau de pêche lui sied particulièrement bien ! Concernant votre clic clac taupe, le piétement peut être en bois clair ou plus foncé, pour contraster. Pour un intérieur type loft, orientez-vous plutôt vers une structure métallique.

Clic clac blanc

clic clac blanc

Le clic clac blanc reste un grand basique dans le choix des couleurs de canapé. Il séduit par son aspect épuré et la lumière qu’il renvoi. Intégré dans une pièce, il apporte tout de suite de la clarté et un esprit apaisé. Notez cependant que ce type de coloris est salissant !

img