img

Canapé d’angle convertible gris : un excellent compromis

Choisir un canapé d’angle convertible gris est un bon compromis. Moins salissant que le blanc mais beaucoup plus lumineux que le noir, le gris est une couleur très tendance qui se décline dans différentes variantes pour s’adapter à tous les goûts.

Canapé angle convertible gris : un meuble qui s’accorde avec tout

Canapé d'angle convertible gris
Lisbona: canapé convertible d’angle gris design

Plutôt que de prendre des initiatives farfelues concernant le choix de la couleur de votre canapé, laissez-vous convaincre par un coloris neutre qui traversera les époques sans jamais se démoder. Le gris s’accordera toujours avec toutes les tendances déco !

Canapé angle convertible gris clair : une ambiance scandinave

Selon la nuance de gris que vous choisirez, vous ne créerez pas du tout la même ambiance. Le canapé d’angle décliné dans un gris clair ou autrement dit gris perle, s’adaptera parfaitement à toutes les décorations scandinaves. N’hésitez pas à choisir votre sofa avec des pieds en bois pour renforcer l’inspiration nordique. Le gris clair trouvera facilement sa place dans une pièce avec des murs blancs et du mobilier en bois clair ou en verre. Vous pourrez vous permettre différents coloris pour votre décoration autour de votre canapé. En effet, le gris perle se marie facilement avec des teintes pastel comme le rose ou le bleu. Il sera aussi parfaitement mis en valeur avec des tons neutres comme le beige, le sable ou encore le blanc. Vous pourrez aussi vous permettre sans problème un peu de plus de fantaisie. Mariez votre gris à des tons orangés ou même jaunes ou verts, pour un intérieur rétro et pop. Le gris perle restera une bonne base pour la pièce maîtresse de votre salon : à vous ensuite d’associer les autres couleurs entre elles.

canapé d'angle gris convertible
Canapé lit Nelson gris

En choisissant un canapé d’angle gris, vous privilégiez la sécurité. Ce ton sobre et indémodable pourra vous suivre au gré de vos changements de décoration et s’adaptera facilement à toutes les nouvelles tendances.

Canapé d’angle convertible gris anthracite : un esprit plus feutré

Vous pourrez aussi choisir une variante plus foncée pour votre canapé gris. L’anthracite est plus sombre et se rapproche du noir, mais reste tout de même plus lumineux et plus original. Il aura une superbe allure dans votre salon ! Tout comme le gris perle, l’anthracite permet de laisser libre cours à votre imagination. Il pourra être mis en valeur dans différents univers. Pour un esprit cocooning, il se mariera très bien avec des tons beige et taupe. Ces teintes neutres vous permettront de créer un environnement serein et accueillant. Votre canapé gris sur un mur blanc et un sol clair sera également sublimé. Vous pourrez facilement associer votre sofa anthracite à des éléments de déco modernes comme une table en verre ou en bois laqué. Il s’adaptera aussi sans problème à des meubles d’inspiration industrielle, en bois foncé et en métal. N’hésitez pas à ajouter des touches de couleur. Tapis, coussins, lampadaires, dans des teintes de vert, de bleu ou de jaune créeront une harmonie réussie.

Canapé convertible Lola angle gris anthracite
Lola: Canapé convertible gris d’angle

Canapé angle convertible coffre gris

canapé convertible d'angle gris avec coffre
Canapé convertible Lola d’angle avec méridienne coffre

Pour allier esthétique et côté pratique, le canapé d’angle convertible coffre est un choix idéal. Il vous permettra de décorer votre salon avec classe tout en optimisant l’espace. Vous aurez accès à un couchage confortable pour deux personnes mais aussi à un coffre de rangement. Situé sous la méridienne, cet espace vous permettra de stocker facilement tout votre linge de lit pour ne pas encombrer vos placards.

img