img

Canapé format panoramique : un format ultra-généreux

Le canapé d’angle panoramique convertible est une version revisitée du sofa d’angle classique. Au lieu d’avoir la forme d’un L, il se présente comme un U. Ce maxi-format permet de donner du caractère à une grande pièce à vivre. Découvrez tous les atouts de cette version XXL.

Canapé d’angle convertible panoramique : pour les grands espaces

Vous êtes à la recherche d’un canapé king size? Le modèle panoramique est le plus grand que vous pourrez trouver sur le marché. Grâce à ses dimensions généreuses, vous pourrez habiller votre salon de manière élégante tout en profitant d’un coin de vie accueillant et confortable.

Canapé panoramique convertible

Canapé d’angle panoramique convertible gris : comment l’agencer ?

Le canapé panoramique convertible convient aux très grands espaces. Prenez bien en compte qu’il peut dépasser 4 mètres de longueur ! Il n’est donc pas adapté aux salons réduits ou aux studios. Même si vous avez un mur suffisamment large, ce meuble imposant risquerait d’être très encombrant dans votre pièce et de la rétrécir encore plus. Pour une salle exiguë, orientez-vous plutôt vers le canapé d’angle compact.

L’avantage d’acquérir un canapé panoramique est que vous n’aurez pas à vous poser la question d’avoir un angle à gauche ou à droite. Votre sofa en forme de U suffira à lui tout seul à créer un espace détente chaleureux et accueillant. Dans une très grande pièce, il sera idéal pour servir de séparation entre le coin salon et une cuisine ouverte ou pour séparer une zone pour manger du reste de la pièce. De nombreux agencements seront possibles ! Attention tout de même, le canapé panoramique est un meuble assez volumineux. Evitez donc de multiplier les éléments de décoration et les autres mobiliers pour ne pas surcharger votre living. Pour mettre en valeur un sofa XXL, il est recommandé de l’installer dans un endroit épuré.

Grâce au format panoramique, vous pourrez facilement délimiter un espace salon dans une très grande pièce. Cependant, ne prévoyez pas son installation entre deux ou trois murs. Il est important de laisser de la place autour pour que  les personnes installées ne se sentent pas étriquées.

Canapé panoramique

Canapé d’angle convertible panoramique : une assise spacieuse

Le canapé panoramique présente un double retour. Contrairement au canapé d’angle classique, il a donc deux angles et peut ainsi multiplier les assises disponibles. Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 9 personnes ! Ce modèle présente différentes options pour s’adapter à toutes vos envies et tous vos besoins. Vous avez choisi la fonction convertible : vous pourrez ainsi facilement déployer un couchage spacieux dès que nécessaire. Mais le gain de place ne s’arrête pas là. Certains sofas proposent en effet des coffres de rangement de chaque côté. L’occasion idéale pour vous de désencombrer vos placards et de stocker sous l’assise tout votre linge de lit : couettes, oreillers, draps…

Véritable meuble gain de place, le canapé d’angle panoramique convertible offre aussi un confort inégalable. Vous pourrez profiter d’agréables moments de relaxation en vous installant dedans assis ou allongé. Pour une installation encore plus confortable, choisissez un modèle proposant des têtières amovibles, que vous pourrez positionner à votre guise.

Canapé panoramique convertible

Canapé d’angle convertible rapido

Vous cherchez un canapé d’angle esthétique et fonctionnel ? Privilégiez alors un canapé d’angle rapido. Cette technologie vous permet de profiter facilement et rapidement d’un couchage deux places ultra-confort. Contrairement aux modèles traditionnels, la mécanique rapido propose un vrai matelas totalement indépendant des coussins d’assises. Ce couchage se déploie très simplement grâce à une poignée. Seulement quelques secondes suffiront pour créer un espace nuit !

canapé d'angle convertible Soho
Canapé lit d’angle Soho ouverture système rapido
img