img

Le système rapido pour votre canapé d’angle convertible

Véritable révolution dans l’univers de l’ameublement, le canapé d’angle convertible rapido change totalement la donne et permet de déplier très simplement et rapidement votre canapé. La particularité de la mécanique est le gain de temps incroyable : pas besoin de déhousser le canapé ou d’enlever les coussins. Un seul geste suffit pour obtenir un couchage accueillant !

Canapé d’angle convertible systeme rapido : présentation

Lorsque l’on parle du canapé d’angle convertible rapido, on évoque en réalité les modèles de canapés qui offrent une ouverture rapide et simplifiée. Ces sofas se caractérisent par une assise et un couchage totalement indépendants l’un de l’autre. Vous profitez ainsi d’un vrai matelas au confort inégalable.

canapé d'angle microfibre chocolat

Canapé d’angle lit convertible rapido : une technologie avancée

Le canapé-lit peut présenter différents mécanismes. Tout le monde a en tête le vieux convertible qui grince et qui nécessite un temps d’installation important. Aujourd’hui, ces anciens modèles ont été remplacés par des canapés dotés d’une mécanique de dernière génération. Le système rapido est à privilégier pour le choix de votre canapé d’angle. Dans le cas d’un convertible classique, il faut généralement retirer les coussins pour pouvoir sortir le couchage. A force de les enlever et de les remettre quotidiennement, vous abîmez le revêtement de votre canapé. La mécanique rapido est bien plus simple : vous n’avez qu’une poignée à tirer à l’arrière du meuble pour déployer un couchage en un rien de temps. Les coussins d’assise restent alors accrochés à la structure mais vous disposez bien d’un vrai matelas indépendant. Ce concept se décline dans différents formats de canapés et vous pourrez tout à fait choisir un canapé d’angle qui propose ce système. Vous verrez au quotidien que l’effort épargné sera très appréciable !

Canapé convertible d'angle crème

Canapé d’angle convertible cuir rapido : gagnez de la place et du temps

Le système rapido vous fera gagner énormément de temps, surtout si vous utilisez votre canapé-lit au quotidien. De plus, cette technologie permet au canapé d’être beaucoup plus résistant, malgré des manipulations fréquentes. Vous vous offrez un modèle qui sera durable. Grâce à cette avancée notable dans l’univers du sofa, de nombreuses personnes ne sont plus du tout réticentes à l’idée de dormir dans leur canapé. Le convertible d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celui de l’époque. Il est désormais facile à manier, ultra-résistant et propose surtout un confort comparable à celui d’une literie traditionnelle.

Si les sofas convertibles d’antan présentaient des apparences plutôt grossières, les nouveaux canapés actuels ont des lignes beaucoup plus sobres et épurées. Il est souvent impossible de deviner que derrière un look si élégant se cache en réalité une mécanique si évoluée. Votre canapé-lit peut désormais arborer le style que vous souhaitez et vous n’aurez aucun mal à l’intégrer à votre intérieur. En cuir, en tissu, en velours… il se décline dans une multitude de revêtements et s’inspire des grandes tendances du monde de la déco. Ne privilégiez plus le côté pratique par rapport à l’esthétique : vous pouvez maintenant aisément allier les deux.

Canapé d'angle en cuir design italien
Canapé lit en cuir design italien

Canapé d’angle panoramique convertible

Les familles nombreuses seront charmées par le maxi format de canapé. Présenté comme un U, le canapé d’angle panoramique convertible offre deux retours et permet de créer un vrai espace salon cosy et accueillant Grâce à cette version XXL, vous pourrez accueillir entre 7 et 9 convives pour des vrais moments de détente et de partage. Grâce à la fonction convertible, vous pourrez en plus transformer votre salon en chambre à coucher, quotidiennement ou de manière ponctuelle.

Canapé panoramique convertible

img