img

Les conseils pour bien choisir votre sofa droit

Le canapé droit convertible est un choix idéal pour toutes les pièces de votre habitation et pour tous les styles d’intérieur. Décliné dans différentes tailles et designs, vous trouverez forcément le modèle adapté à vos envies et à vos goûts.

Canapé droit convertible : de multiples possibilités

Le canapé droit convertible est la solution parfaite pour apporter du style à votre pièce, selon le type de modèle que vous choisirez, mais aussi pour disposer facilement et rapidement d’un couchage supplémentaire.

Canapé convertible droit : la solution pour tous les intérieurs

Si le canapé droit convertible est autant en vogue, c’est parce qu’il autorise de nombreuses déclinaisons, lui permettant ainsi d’être un mobilier de choix aussi bien pour votre salon que pour un bureau ou une chambre d’amis. De 2 à 6 places, vous trouverez des dimensions de canapés droits pour toutes les pièces et pour toutes les superficies. Ses lignes sobres et épurées lui permettent généralement de s’intégrer dans n’importe quel décor, que vous ayez un intérieur moderne, baroque ou même industriel. Vous n’aurez ensuite plus qu’à choisir le revêtement et la couleur qui vous plaisent le plus. Craquez pour un canapé droit et adoptez un meuble facile à marier à votre déco et simple à agencer avec vos autres meubles. Le canapé droit pourra aussi très bien s’associer avec de gros fauteuils, des poufs, une méridienne ou même encore un autre canapé pour créer un espace salon cosy et accueillant. Pour un confort optimal, privilégiez un modèle avec un accueil moelleux si vous aimez vous sentir enveloppé ou bien avec une assise plus ferme si vous préférez sentir un certain maintien.

Canapé droit convertible
Canapé droit convertible Baker

Canapé convertible droit : le gain de place

Nous avons vu que le canapé droit pouvait facilement s’intégrer dans tous les intérieurs, étant donné qu’il se décline dans de nombreuses tailles mais qu’il revêt également de multiples aspects. La version convertible se révèle être aussi très pratique. Au niveau du design, il existe désormais des modèles qui intègrent un couchage de manière très discrète et qui ne laissent donc pas deviner à premier abord qu’il s’agit d’un convertible. Le canapé convertible droit sera particulièrement préconisé pour un studio ou un petit appartement où vous ne pouvez pas installer une vraie chambre à coucher. Il vous permettra de transformer facilement et rapidement un canapé de jour en véritable lit deux places. Mais le canapé droit peut aussi trouver sa place dans des intérieurs plus spacieux, tout simplement pour vous faire profiter d’un couchage supplémentaire lorsque vous recevez votre famille ou des amis.

Canapé convertible droit cuir
Canapé convertible droit Harvey

Découvrez le petit canapé

Le petit canapé convertible sera le choix idéal des surfaces réduites. Si vous vivez dans un studio ou dans un appartement proposant une pièce à vivre plutôt étroite, vous serez ravi de pouvoir profiter d’un canapé de taille compacte. Ses dimensions réduites ne vous empêcheront pas pour autant de profiter d’une assise accueillante et de disposer d’un couchage ultra-confort. Le choix du petit canapé convertible est idéal pour un petit salon, pour un bureau ou même pour une chambre d’adolescents.

Canapé convertible 2 places
Petit canapé convertible Roy
img