img

Canapé-lit en microfibre : un revêtement économique

Canapé convertible microfibre, le choix économique et pratique

Vous êtes à la recherche d’un canapé esthétique mais aussi pratique ? Famille nombreuse, animaux à la maison ou passage fréquent de convives : il vous faut un canapé qui résiste à l’usure et qui vous propose un entretien facilité. Le canapé convertible microfibre est le meuble qu’il vous faut.

Présentation du canapé convertible microfibre

Le revêtement microfibre se caractérise par son tissage serré et par sa composition en fibres synthétiques très fines. Très doux au toucher, il offre également une résistance à toute épreuve grâce à ses mailles serrées qui le rendent imperméable. Pour ses nombreux atouts, on le retrouve de plus en plus dans les magasins d’ameublement, d’autant plus qu’il est très économique. Fonctionnel et pratique au quotidien, il présente l’avantage de se nettoyer facilement. En effet, vous pourrez tout simplement aspirer votre canapé avec un embout spécial, mais il est aussi possible de retirer des taches plus coriaces avec un shampoing spécifique. Le canapé convertible microfibre 2 places ou plus est parfait pour un salon plein de vie, avec beaucoup de passage, et vous satisfera par sa durabilité testée et approuvée. Esthétiquement, vous apprécierez également le côté moderne et design de la microfibre qui apportera une vraie note contemporaine à votre pièce à vivre et qui vous procurera une assise confortable et douillette.

Canapé convertible en microfibre

Canapé convertible microfibre 3 places : l’entretien

Le canapé en microfibre est très simple à entretenir, à condition d’adopter les bons gestes. Avant de passer à l’étape nettoyage, pensez à dépoussiérer votre canapé, vous pouvez pour ce faire recourir à un aspirateur ou tout simplement enlever la poussière grâce à la touche air froid du sèche-cheveux. Les chiffons et plumeaux sont à bannir puisqu’ils risquent de laisser des traînées pas franchement esthétiques. Vous pourrez ensuite nettoyer votre canapé avec une éponge ou un chiffon et à l’aide d’un nettoyant spécifique. Une démarche simple et rapide pour garder votre canapé microfibre intact et net comme au premier jour ! Vous n’aurez ainsi plus aucune crainte de recevoir ou de laisser vos enfants jouer sur le canapé. Grâce au revêtement microfibre, vous vous offrez un canapé qui s’adapte à votre vie quotidienne et qui restera un meuble de choix dans votre salon pendant de nombreuses années.

Entretien du canapé convertible microfibre

Canapé convertible microfibre  : comment l’inclure dans votre déco ?

Choisir un nouveau canapé n’est jamais simple. Une fois que vous vous êtes attardé sur la revêtement, vous devrez ensuite choisir sa taille, sa forme et encore sa couleur. La microfibre sera du plus bel effet dans votre salon : cette matière noble et raffinée habillera avec beaucoup de charme votre intérieur. De plus, contrairement au cuir qui est plutôt froid, la microfibre conserve la chaleur et vous offre ainsi un coin accueillant et cocooning que vous apprécierez particulièrement les soirs d’hiver. Le canapé en microfibre s’adaptera donc parfaitement à tous les intérieurs modernes, vintage, contemporains ou même plus classiques. Vous aurez le loisir de personnaliser votre canapé en choisissant son format et sa couleur. Décliné en version d’angle, votre canapé convertible microfibre chocolat deviendra l’élément central de vos moments en famille ou entre amis.canapé microfibre

Le canapé convertible tissu

canapé en tissu convertible
Canapé convertible en tissu Russel

Le canapé convertible en tissu est également une bonne alternative pour le choix de votre nouveau sofa. Visuellement agréable, il se décline dans une multitude de textures et de coloris pour rendre votre canapé convertible totalement unique.

img