img

Le bz bultex : choisir l’ultra confort pour votre banquette

Choisir un canapé convertible n’est jamais une mince affaire. Vous avez à coeur de choisir une banquette design tout en mettant l’accent sur le confort et l’aspect pratique ? Le bz bultex est un choix idéal si vous recherchez une grande qualité de sommeil. En effet, en vous orientant vers ce type de matelas en mousse haut de gamme, vous vous assurez des nuits d’un sommeil réparateur. Qu’est-ce que le bz matelas bultex ? Découvrez son histoire en détail.

La banquette bz bultex, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vous achetez une banquette lit, le choix du matelas est important. Il existe différentes gammes et différentes qualités, en fonction des attentes de chacun. Le couchage peut être souple ou plus dur, selon vos habitudes. Parmi la gamme de literie, le plus populaire reste incontestablement le matelas bultex. Composé d’une mousse à grosses alvéoles, le bultex révolutionne le sommeil et favorise le repos et la récupération. Sa densité permet aussi un soutien idéal de tout votre corps. Attention à bien choisir un sommier de qualité lorsque vous achetez votre bultex banquette. Les coussins et/ou oreillers sont aussi un élément important pour un sommeil agréable. Privilégiez si vous le pouvez une fabrication française.

Le matelas de votre bz correspond en réalité à votre couchage, mais aussi à votre assise en version divan. De cette façon, vous profiterez aussi d’un grand confort le jour. Pour préserver votre literie, n’oubliez pas de la protéger avec la housse bz au quotidien lorsque la banquette est fermée.

La banquette bz matelas bultex : comment l’utiliser ?

Le matelas bz s’utilise très simplement. En version canapé, il est replié façon accordéon, en trois. En retirant la housse et en le ramenant vers vous, vous déployez en quelques secondes le couchage très confortable. Le canapé convertible se présente parfois avec un coffre ou un espace de rangement, qui vous permettra de stocker votre linge de nuit. Cette solution gain de place est parfaitement adaptée aux petites espaces. Le bz peut aussi bien s’installer dans un petit salon que dans un studio ou même une chambre d’amis ou d’ado.

Le lit bz bultex : pour un usage quotidien

Le bz convertible peut constituer un couchage d’appoint ou vous pouvez opter pour un bz couchage quotidien. Si vous prévoyez un usage intensif, il est indispensable de choisir un matelas de grande qualité. C’est justement le cas du bultex, qui vous offrira un confort de nuit irréprochable, à l’instar d’une vraie literie. Grâce à son système ingénieux, vous n’aurez aucun mal à déplier et replier votre bz confortable chaque soir et chaque matin.

img