img

Le bz gris : tout savoir sur les déclinaisons de gris 

Vous comptez acheter prochainement un clic clac ou un bz convertible ? Vous vous interrogez sur la bonne couleur ? Sachez que le bz gris est un choix intéressant. Ce canapé lit vous permettra en effet de profiter d’une couleur sobre et facile à associer, qui traversera aisément les années sans jamais se démoder. Découvrez au cours de cet article tous ses charmes.

La banquette bz gris : le bon compromis

Parmi les coloris les plus prisés, les canapés noirs sont souvent en tête de liste. Cependant, ce coloris est assez sombre et parfois trop terne. Pour cette raison, de nombreuses personnes préfèrent une alternative plus claire mais tout aussi sobre. Le gris sous toutes ses déclinaisons (gris clair, anthracite…) est alors un bon compromis. En choisissant une banquette lit de cette teinte, vous avez l’assurance d’obtenir un intérieur chic et épuré. Le gris se décline dans différentes teintes, de la plus claire à la plus foncée, pour convenir à tous les goûts. A l’instar de la variante noire, il reste à la fois moderne et indémodable. La banquette clic clac ou bz grise est un meuble idéal si vous souhaitez un coloris facile à accorder avec votre décoration d’intérieur.

Le canape bz gris : comment l’associer ?

Le gris est un coloris passe-partout, qui se mariera aussi bien avec des éléments en bois que de la décoration industrielle. Le bz gris clair par exemple s’adapte très bien aux intérieurs de type scandinave. Il permet de créer un salon zen et épuré. Quant au canapé gris anthracite, on le retrouve souvent dans des décors plus design et modernes. Le canapé bz gris trouvera sa place dans tous les salons et pourra ensuite être agrémenté de coussins imprimés ou unis si vous souhaitez rehausser sa couleur. Un autre avantage pour votre banquette lit bz ? Grâce à sa housse qui peut facilement être enlevée, vous aurez tout le loisir de changer la couleur de votre bz au gré des saisons et des tendances. Si vous vous lassez du gris, vous aurez alors la possibilité de retourner vers un noir classique ou alors au contraire d’oser une touche de fantaisie avec une teinte plus mode comme le bz prune.

La housse bz gris chiné pour un intérieur moderne

Le bz est un meuble fonctionnel mais qui est aussi devenu aujourd’hui design. Ainsi, il se décline désormais dans des teintes à la pointe de la mode pour séduire tous les adeptes de déco. Parmi les variantes très en vogue, on retrouve le gris chiné. Cette couleur se reconnaît par son côté non uniforme, qui n’est pas sans rappeler le lin. Il permet d’apporter un vrai caractère à votre pièce.

img