img

Le canape relax electrique : la technologie au service du confort

Se sentir bien chez soi n’a pas de prix et c’est sur cet aspect là que joue toute la gamme de canapés et fauteuils relax. Le fauteuil relax ou canapé relax est équipé d’un dossier et d’un repose-pieds inclinables, afin de vous offrir une relaxation complète. Mais savez-vous que ces fauteuils et canapés grand confort peuvent être commandés manuellement ou électriquement ? Dans ce guide, nous nous intéresserons de plus près au canape relax electrique. Pourquoi est-il un meuble de choix pour un confort optimal ?

Présentation du canape relax electrique

Vous n’arrivez pas à choisir un canapé relax manuel ou électrique ? Le canapé de relaxation à commande électrique présente une spécificité : il est entièrement contrôlable par une télécommande. Ainsi, vous n’avez plus à fournir le moindre effort pour gérer tous les élements réglables. Dossier inclinable, têtières, repose-pieds, releveur : tout est personnalisable par un simple boîtier de commande. Très simple à manipuler, votre canapé de relaxation vous propose un confort extrême et sur-mesure. Pour aller encore plus loin, il se décline également en canape relax electrique convertible. Vous alliez ainsi le gain de place au confort. Mais le côté pratique n’est pas le seul à être mis en avant. En effet, le canape relax electrique design séduit aussi désormais par son esthétique raffinée et chic.

Les atouts du canape relax electrique haut de gamme

Les canapés de relaxation ou le fauteuil inclinable permettent de vous offrir de vrais moments de détente, seul ou en famille. En effet, les canapés relax sont de vrais meubles premium pour habiller un salon avec élégance, tout en profitant d’un grand confort. Leur assise ergonomique vous procure un soutien sans faille. Le sofa divan équipé d’un repose pied est idéal pour étendre vos jambes et étirer vos muscles, après une longue journée de travail. Ces meubles ne sont pas là uniquement pour leur aspect grand confort : le canape relax electrique avec tetiere est aussi une vraie pièce design de votre intérieur. Pour créer un coin salon convivial et accueillant, n’hésitez pas à vous orienter vers un canape relax electrique avec meridienne ou un canape relax electrique angle. Vous pouvez compléter l’ensemble par un fauteuil inclinable et votre pièce à vivre deviendra un véritable lieu de détente !

Choisir un canapé relax manuel

Il est vrai que le canapé ou fauteuil relax électrique représente un certain budget non négligeable. Vous pouvez donc tout à fait vous orienter vers un divan canapé de relaxation à réglages manuels. Le canapé relax manuel vous permettra toujours de switcher de la position assise à la position allongée, sauf que cette bascule se fera manuellement. Cela n’enlèvera rien au côté design de votre canapé ou fauteuil de repos, ni à son grand confort d’assise.

Le design du canape relax electrique

Vous appréciez le confort mais vous recherchez aussi un canapé design pour un salon moderne ? C’est possible ! Optez par exemple pour un canapé relax électrique cuir vachette, pour profiter du côté classe et élégant. Différents choix de matière sont possibles pour votre sofa de relaxation : cuir, microfibre, simili, tissu…mais aussi de nombreux coloris ! Souvent, ce sont les teintes sobres qui l’emportent. Le gris foncé, le gris clair ou encore le cuir noir sont parfaitement adaptés à tous les intérieurs. Mais il est aussi tout à fait envisageable de craquer pour un canape relax electrique cuir rouge si vous préférez jouer la carte de l’originalité et de la couleur !

img