img

Le canapé relax stressless, découvrez la qualité norvégienne

Le canapé relax Stressless est né en 1934 à la suite de la création de la marque norvégienne spécialisée à l’origine dans les ressorts de literie. Avec son développement rapide, le canapé stressless tissu va vite prendre de l’envergure et se développer. C’est seulement en 1969 que l’enseigne développe ses modèles de canapé stressless cuir pour le plus grand plaisir des consommateurs. Juste après, c’est le révolutionnaire canapé stressless inclinable et canape relax electrique stressless qui verront le jour.

Ces produits uniques comme le canapé relax 2 places stressless contribuent de faire de cette marque l’un des leaders dans le domaine du fauteuil confort relax et de la qualité. Enfin, les coloris des ces modèles convertibles sont totalement personnalisables. Ils peuvent ainsi coller parfaitement à votre propre univers de décoration.

Le canapé Stressless, l’ergonomie comme inspiration première

Dès la sortie des premières marques de canapé relax, le succès est immédiat auprès du public. Le confort et l’ergonomie de ces canapés de relaxation sont au rendez-vous. Le piètement même du fauteuil ou canapé cuir stressless 2 places fait preuve de souplesse. De plus, le dossier et les repose pieds sont inclinables à souhait pour soulager vos lombaires et votre dos. Grâce au canapé marque stressless, vous pouvez lire ou regarder la télévision au quotidien sans risquer de vous faire mal rapidement en prenant de mauvaises positions.

Le canapé Stressless est totalement ergonomique. L’avantage considérable, c’est que même si vous êtes plusieurs sur le modèle, chacun peut faire le réglage canapé stressless de manière individuelle. En effet, cela est notamment pratique pour un canapé d’angle ou salon canapé stressless 3 ou 4 places avec repose pieds. Le prix canapé stressless neuf varie entre les différents modèles proposés à la vente. Vous pouvez notamment acheter un fauteuil de relaxation classique pour une somme moyenne de 500 euros. Par contre, pour un canapé de relaxation avec toutes options, cela peut monter jusqu’à 5000 euros. Dans tous les cas, cet investissement vous fera bénéficier d’un grand confort sur le long terme. 

Le canapé relax Stressless, un meuble fait pour vous faciliter la vie

Le canapé relax stressless s’adapte parfaitement à la morphologie de chacun mais ce n’est pas tout. En effet, le canapé stressless 2 places et/ou canapé stressless 3 places vous permet d’accueillir votre famille pour se détendre ou dormir. De plus, au fur et à mesure des années, des accessoires pratiques viennent équiper ces canapés et fauteuils. C’est le cas notamment avec les tablettes intégrées et espaces de rangement.

L’entretien canape stressless est lui aussi très simple. En effet, pour nettoyer canapé stressless au quotidien, vous pouvez commencer par passer l’aspirateur ou un chiffon. Ensuite, si vous avez fait une tâche sur votre modèle en cuir, rien n’est perdu. Il existe plusieurs méthodes qui ont fait leurs preuves comme le savon de Marseille, le vinaigre et le citron ou encore l’ammoniaque pour les tâches les plus dures à enlever.

Le canapé relax Himolla

Stressless se partage le monopole des fauteuils de relaxation et canapés de relaxation avec la marque Himolla. Effectivement, cette enseigne allemande fait ses preuves dans le domaine depuis aujourd’hui 70 ans. L’objectif premier est ici d’apporter qualité, confort et détente absolue au consommateur. Pour cela, la marque se renouvelle chaque jour et crée sans cesse des modèles révolutionnaires, résistants et élégants.

En effet, même si l’aspect pratique est bien souvent mis en avant, ces fauteuils canapés inclinables sont de vraies pièces design. La marque ne passe notamment pas à coté du succès du style scandinave et de son coloris gris clair ou gris foncé épuré. Cependant, libre à vous de choisir votre teinte préférée comme le marron, le noir ou le bleu. Enfin, pour ce qui est du revêtement de votre canapé relax inclinable, les possibilités sont également diverses : le cuir, la microfibre ou encore le coton.

Le canapé Stressless, un travail d’expert au quotidien

Le canapé stressless convertible représente un véritable travail de haute technologie au quotidien. Des robots ont la mission de fabriquer certaines parties du canapé stressless electrique ou stressless canape d’angle. Les matières du stressless canapé deux places sont sélectionnées avec soin et testées avec des méthodes novatrices. Le hêtre vient d’Europe et les cuirs proviennent des tanneries les plus qualitatives au monde. L’exigence et la précision sont au centre des préoccupations de la marque pour proposer aux clients des modèles de canapé stressless angle et canapé de relaxation à la fois tout confort et résistants.

img