img

Le meuble blanc : l’élément déco indémodablement chic

Aujourd’hui, la couleur blanche se retrouve partout dans la décoration d’intérieur. En effet, chacun possède au moins un meuble blanc chez soi ! Il peut s’agir d’un total look ou bien simplement de petites touches. Le blanc fait partie intégrante des tendances de décoration comme c’est le cas pour le style scandinave ou minimaliste. Blanc laqué, brillant ou mat, cette non-couleur est lumineuse. Elle a également l’avantage de s’associer facilement avec les autres couleurs sans leur faire d’ombre.

Tendance Meuble Blanc

Le canapé convertible blanc, entre l’utile et l’agréable

Opter pour un canapé convertible relève d’un choix utile. Il vous permet de transformer une banquette en lit de qualité pour former un espace nuit rapidement dans un salon ou une chambre d’amis. Le canape convertible blanc cuir ou le canape cuir blanc convertible angle sont des valeurs sûres et indémodables dans la décoration. Pour une question financière, vous pouvez également faire le choix du canapé angle convertible blanc simili cuir. Dans tous les cas, il est important d’entretenir ces meubles avec les produits adéquats afin qu’ils ne perdent pas de leur couleur éclatante. 

Le canapé simili cuir blanc est idéal dans une décoration épurée et minimaliste mais vous pouvez choisir d’autres matières. Le canape convertible blanc lin correspond à un esprit zen et naturel. Il peut évoquer la fraîcheur de l’été. A l’inverse, le canapé convertible angle blanc peut aussi faire penser à la douceur de l’hiver. Enfin, le canapé convertible blanc et le canapé convertible blanc et gris rentrent parfaitement dans le style scandinave, aux teintes neutres et lumineuses. Pour apporter plus de profondeur à l’ensemble, n’hésitez pas à ajouter des coussins de couleur.

Compact Console Extensible.

Compact Console Extensible.

 

La console extensible blanc laqué, un meuble chic par excellence

La console extensible blanc laqué est un petit meuble qui peut être en bois massif ou en chêne par exemple. Son avantage premier est de pouvoir s’insérer dans toutes les pièces de la maison grâce à ses dimensions compactes. En effet, ce meuble de rangement peut être placé dans l’entrée pour illuminer le couloir. Il est à la fois pratique et esthétique. Vous pouvez également le placer dans une chambre, sous des étagères pour vous servir d’espace fonctionnel.

Cette console peut être simple ou extensible selon vos besoins et votre capacité en termes de place. Optez pour le blanc ou le bicolore pour donner une idée d’aération à votre intérieur. Vous pouvez aussi placer un miroir juste au dessus pour agrandir davantage l’espace. Enfin, ce meuble moderne et design s’inscrit parfaitement dans la tendance scandinave actuelle.

 

Table Ultra Extensible Magnum

Table Ultra Extensible Magnum

 

La table blanche extensible, un meuble utile en toutes circonstances

Le blanc a également toute sa place sur les différentes tables de notre maison ou appartement. Une grande table blanche extensible ou une table blanche extensible avec pied central viendra accompagner les repas de famille dans une ambiance chaleureuse. N’oubliez pas d’avoir les chaises dans la même teinte. Une table blanche carrée extensible trouvera quant à elle toute sa place dans une cuisine contemporaine. Pour une entrée éclaircie et gaie, la table console extensible blanc laqué design est une option infaillible. Dans un salon de style scandinave, une table basse blanche, un meuble de rangement ou un buffet viendront trouver leur place rapidement. Enfin, une commode blanche ou un lit dans la même couleur seront parfaits pour miser sur un sommeil serein et réparateur.

Lit escamotable IQ Transversale

Lit Escamotable IQ transversale

 

Le meuble blanc, un intérieur épuré et contemporain

Nous l’avons vu, quelle que soit la pièce, le meuble blanc laqué a plus d’un tour dans son sac pour séduire. Qu’il s’agisse d’un meuble tv, d’un meuble blanc à casier ou d’un meuble de cuisine, ce dernier adoucit l’ambiance. Ces éléments agrandissent votre espace et vous permettent de varier les ambiances et les associations de couleurs sans prendre de risques.

Le meuble blanc de salle de bain, une pièce phare de la décoration d’intérieur

Le meuble blanc avec tiroir ou le meuble blanc porte coulissante est également fréquemment utilisé au sein d’une salle de bain. Effectivement, le blanc rappelle l’esprit cocooning où l’on a envie de prendre soin de soin. En utilisant un plan brillant sur votre lavabo, votre vasque ou votre panier de décoration, l’effet va être apaisant. De plus, cela est également synonyme de luminosité et de propreté. Afin de donner plus de chaleur à l’ensemble, n’hésitez pas à ajouter une touche de couleur dans le linge de toilette ou la décoration.

Canapé Relaxation Stressless E300

 

Le meuble blanc salle a manger pour apporter de la lumière à la pièce

Pour une salle à manger élégante, le meuble haut blanc laqué ou la table haute blanche extensible sont des meubles qui ont fait leurs preuves. Une table à manger ronde blanche extensible avec tabouret a l’avantage indéniable de rapprocher les personnes qui se trouvent autour. Enfin, des espaces de rangement dans un coloris blanc permettent de créer un univers cosy où il fait bon vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img